Escape world
Escape world
Vous trouverez nos termes et conditions générales de vente après le formulaire de contact.

Votre demande

Pour nous écrire :
Remoras Sàrl
Sous le Scex 12
Case postale 41
1890 St-Maurice

En cas d'urgence, il existe un service de piquet le week-end (merci de vous munir de votre numéro de réservation avant d'appeler). Nous sommes également joignables par téléphone au 024 485 21 00 (8h-12h et 13h-17h) du lundi au vendredi si vous avez des demandes particulières concernant nos escape rooms.

 

Termes et conditions générales de vente.

Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de chaque joueur au moment de la réservation. Le fait de réserver un jeu implique l’adhésion entière et sans réserve des joueurs à ces conditions générales de vente. Ces dernières s'appliquent à tous les jeux EscapeWorld (ci-dessous EW) appartenant à Rémoras Sàrl. Ces conditions s'appliquent indépendamment de moyen de réservation soit sur le site internet soit auprès d'un des employés de Rémoras Sàrl.

1. PRIX

1.1.

Les tarifs communiqués par EW sont indiqués en francs suisses toutes taxes comprises pour une session de jeu. Le nombre de participants modifie le prix. Une session de jeu dure au maximum 60 minutes, ceci indépendamment du fait que les joueurs soient parvenus à trouver tous les indices et à résoudre toutes les énigmes ou non. Ce point relève du principe même du jeu. Parallèlement, les joueurs acceptent que le jeu s’arrête avant la fin des 60 minutes, notamment s’ils sont parvenus à trouver tous les indices et à résoudre toutes les énigmes en moins de 60 minutes ; sans que cela fasse l’objet d’un quelconque ajustement ou compensation tarifaire.

1.2.

Toute autre prestation non comprise dans la réservation initiale donnera lieu à une facturation supplémentaire.

1.3.

EW accepte le paiement au comptant sur site, le payement par carte de crédit (sauf postfinance) ou sur facture sur demande.

1.4.

EW se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, la prestation étant toutefois facturée sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.

2. RESERVATION

2.1.

Toutes les réservations sont effectuées via le site internet ou par téléphone en temps réel et en fonction des disponibilités. La réservation ne sera ferme et définitive qu’après réception par le client de l’e-mail de confirmation d'EW.

2.2.

En réservant un créneau horaire, les joueurs reconnaissent implicitement que tous les jeux, les composants et puzzles de EW sont strictement confidentiels. Toute divulgation totale ou partielle ou publication à un tiers violerait les intérêts commerciaux d'EW et sera passible d'une demande de dédommagement ou de compensation.

3. MODIFICATION OU ANNULATION DE RESERVATION

3.1.

Toute demande de modification d'une réservation doit être formulée dans les meilleurs délais et au plus tard 48 heures avant le jeu, sous réserve de refus de la part d'EW.

3.2.

La modification de réservation n'est ferme et définitive qu'après confirmation par mail ou par téléphone de la part d'EW.

3.3.

Le délais d'annulation sans frais est de 48 heures avant l'heure de la réservation. Pour annuler une réservation, le client est invité à contacter EW soit par e-mail soit par téléphone. L'intégralité du prix sera facturée pour toute annulation ne respectant pas le délais mentionné ci-dessus.

3.4.

La date de réception de la demande d'annulation par e-mail ou par téléphone sera la date retenue pour l'annulation.

3.5.

En cas de non-présentation du client à l'heure indiquée de réservation à une aventure d'EW et en absence d'annulation, le montant total de la réservation sera facturé.

4. RETARD

4.1.

En cas de retard des joueurs pour une session réservée, la salle devra être libérée à l’heure prévue dans la réservation initiale. EW se réserve le droit de refuser l’accès aux joueurs dont le retard s’élève à 20 minutes ou plus et facturera cette session comme si le client l'avait annulée au dernier moment.

5. DONNEES PERSONNELLES

5.1.

En commandant par l’intermédiaire du site internet d'EW, les joueurs consentent à l’utilisation par EW des données personnelles les concernant et nécessaires pour assurer le bon traitement des commandes ainsi que pour le suivi de la facturation.

5.2.

Les clients sont tenus responsables de l'exactitude des informations fournies.

5.3.

EW s’engage à n’utiliser ces données qu’à des fins d’information et d’offres commerciales relatives aux jeux EW et à ne pas les divulguer à des tiers sauf dans la mesure où la requête proviendrait d’une autorité judiciaire ou de toute autorité administrative habilitée par la loi à solliciter ces informations conformément aux dispositions légales en vigueur. L’ensemble de ces informations est traité avec la plus grande rigueur et la plus grande discrétion.

6. REGLEMENT INTERNE DES JEUX A EW: fair-play, respect et dégâts

6.1.

EW met tout en oeuvre pour offrir un jeu conforme aux attentes des joueurs. L’ordre, la disposition ou la distribution de la salle demeurent à la discrétion de EW.

6.2.

Les clients s'engagent à respecter toutes les instructions (mesures de sécurité (pour leur propre sécurité!), respect du matériel, etc) énoncées par les employés d'EW avant le début du jeu. Les clients sont conscients que la manipulation de certaines parties des installations ne font pas partie du jeu, et qu'ils pourraient se blesser. Dans ces cas là, la responsabilité de sa propre sécurité incombe au participant lui-même.

6.3.

Les joueurs sont tenus de maintenir la salle et l’intégralité de ses équipements (liste non restrictive : décorations, ameublement, mécanismes etc.) en bon état, propre et de l’utiliser conformément à l’usage autorisé. De ce fait, les joueurs reconnaissent que toutes dégradations intentionnelles ou causées par une manipulation non autorisée de la salle et de ses équipements, ainsi que l'évacuation de ses déchets feront l’objet d’une refacturation. Le travail nécessaire à la remise en état du décors et des installations sera aussi facturé.

6.4.

Il est strictement interdit de faire usage d'explosifs (feux-d'artifice, pétards, etc) à l'intérieur des salles. Il est également strictement interdit de fumer à l'intérieur des jeux.

6.5.

Les jeux d'EW peuvent être joués à partir de l’âge de dix ans. Cependant les joueurs de moins de quatorze ans doivent être accompagnés par au moins un adulte par salle de jeux. Les familles avec au maximum 2 enfants en dessous de dix ans peuvent être autorisées à participer, après discussion et autorisation de la part du personnel d' EW.

6.6.

Sauf autorisation écrite, il est strictement interdit de photographier, filmer ou enregistrer, tout ou partie de la salle et du jeu sans l'autorisation d'EW . Toute infraction à cette interdiction sera sanctionnée par la confiscation de l’appareil jusqu’à la fin du jeu ou l’expulsion de la salle de jeu et passible de poursuites devant les tribunaux. EW se réserve le droit de visionner les images autorisés avant leur publication.

6.7.

Certaines salles comportent un dispositif de vidéosurveillance et d’écoute permettant au personnel d'EW de suivre la session de jeu et d'assister les joueurs si nécessaire. Ce dispositif contribue uniquement au jeu et n’enregistre en rien les sessions de jeu.

6.8.

Il est également interdit de reproduire, sauf autorisation écrite, les textes, logos, images ou tous autres éléments contenus sur le site internet d' EW, ou sur les e-mails envoyés par EW.

6.9.

EW décline toute responsabilité pour tous dommages concernant les objets personnels des clients qui n’auraient pas fait l’objet d’un dépôt à l’endroit réservé à cet effet à la réception.

6.10.

Le client auteur de la réservation est tenu pour responsable de son groupe. De ce fait, il lui incombe la responsabilité d'informer les autres joueurs de son groupe de conditions générales de vente et de les faire respecter.

7. RESPONSABILITÉ DE LA PERSONNE QUI EFFECTUE LA RÉSERVATION

7.1.

La personne qui effectue et valide une réservation, pour lui-même, sa famille, ses amis, son entreprise ou autre, s'engage à transmettre ces informations et conditions, à tous ceux qui vont participer à l'aventure. C'est à lui qu'EW transmettra une éventuelle facture en cas de dégâts, annulation ou autre. C'est lui se chargera de la faire régler au sein de sa propre équipe.

8. DROIT APPLICABLE – TRIBUNAUX COMPETENTS

8.1.

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi suisse. En cas de litige, les tribunaux suisses sont seuls compétents. Le for judiciaire est St-Maurice.

Ainsi fait à Vernayaz, le 04.06.2016